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58e convention : Innovation et Relation Client | Synthèse
Si la relation client peut légitimement concourir au titre du plus vieux métier du monde, elle demeure toutefois exposée à de fréquentes évolutions et de ponctuelles révolutions.
Alors que l’intelligence artificielle générative fait actuellement office d’épouvantail, l’ambition de cette 58ème convention est d’explorer – modestement – ce qui fonde l’innovation et la rend opportune, pour nos organisations et nos marques.
Pour relever collectivement ce 13ème travail d’Hercule, dirigeants et acteurs de la relation client témoignent de ces innovations qui pimentent leurs missions, qu’elles soient d’ordre techniques, managériales ou organisationnelles.
Aux côtés de ces regards stratégiques et opérationnels, le philosophe nous invite à maintenir la flamme de la vision critique pour constater que certaines évolutions nous poussent à nous dessaisir de notre libre arbitre au profit d’une vérité prescrite par la machine, une vie « prompte », où efficacité et rapidité pourraient se substituer à la joie de l’effort et du lien avec l’Autre. Et si la question était de réfléchir à ce que nous souhaitons sauvegarder ?
Enfin, l’occasion pour notre comité des fêtes de saluer la générosité et simplicité de nos témoins et de notre hôte, Orange, précieux partenaire de notre communauté !
Téléchargez la plaquette pour retrouver les comptes-rendus des différents témoignages