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[J-2] Pépite-café du 11 février : quelques astuces des champions de l’expérience client, by KPAM
Nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 11 février à l’occasion d’un nouveau pépite-café digital, pour recueillir quelques astuces des champions de l’expérience client.
“Pourquoi sont-ils les champions de l’Expérience Client ? Pourquoi sont-ils si bons ? Avec quels prismes s’attaquent-ils à ce sujet de l’Expérience Client ? Comment travaillent-ils ? Quelles méthodes, quelles approches privilégient-ils ?”
KPAM a réalisé plus de 650 modélisations de parcours clients et accompagnés plus de 150 entreprises sur leur projet ‘expérience Client’ ces 7 dernières années.
C’est la synthèse de cette expérience assez unique que KPAM vous propose aujourd’hui en faisant émerger les facteurs clés d’excellence dans le management de l’expérience Client.
Infos pratiques
Quand ? Jeudi 11 février, de 9h30 à 10h30
Où ? Sur Zoom
Inscriptions ici
Le lien d’accès au webinaire vous sera communiqué sur inscription et quelques jours avant.
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