ACTUALITÉS
Echanges autour de la Formation Culture Client
Nous organisons deux webinaires, les jeudi 9 septembre et mardi 21 septembre pour vous présenter notre nouvelle formation Culture Client et, surtout, répondre à toutes vos questions.
La pérennité des marques et des organisations dépend – à court terme – de leur capacité à se reconnecter à leurs clients et collaborateurs. Pour répondre à ce défi majeur, Grenoble Ecole de Management et l’AMARC ont uni leurs expertises et expériences, au service des professionnels à l’initiative et à la manœuvre de ce changement de cap.
Au cours d’une formation de 6 jours, articulée en deux séminaires de 3 jours, en région grenobloise puis parisienne, vingt participants seront amenés à vivre ensemble un temps de formation au contact d’experts, pour s’approprier les clés de cette transformation culturelle, éclairer leur feuille de route et doper leurs pratiques actuelles.
Temps d’enseignements et de partages, travaux de groupes et personnels, challenges collectifs ; mais aussi séquences décalées pour éprouver les enjeux de la culture client et les défis qui l’accompagnent.
Retrouvez le programme prévisionnel de cette formation sur la page dédiée
Infos pratiques
Quand ? Jeudi 9 septembre, de 9h30 à 10h30
Où ? Sur Zoom
Inscriptions par mail ici
Le lien d’accès au webinaire vous sera communiqué sur inscription et quelques jours avant.