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05/10/21

RDV le 14 octobre pour notre pépite-café “16 bonnes pratiques de transformation client”

Nous vous donnons rendez-vous jeudi 14 octobre pour notre pépite-café digital consacré à la thématique “16 bonnes pratiques de transformation client”, une rencontre animée par Christophe Ferrari (Customer Focus) avec le témoignage d’Alain Schmidt (Engie).

 
Infos pratiques
 
Quand ? Jeudi 14 octobre, de 9h30 à 10h30
Où ? Sur Zoom
 
Ce webinaire Zoom est ouvert à tous : inscriptions sur cette page.
 
« La satisfaction client est désormais l’un des moteurs principaux de la performance des entreprises.
Certains acteurs l’ont placée dès leur origine au cœur de leur stratégie et de leur modèle d’affaires, mais toutes les entreprises ne sont pas des Customer Natives.
C’est la raison pour laquelle, l’immense majorité des entreprises est aujourd’hui engagée dans une transformation client.
Mais comment mener cette transformation client lorsqu’on n’est pas un Customer Native ? Et plus particulièrement en B2B ?
Nous vous proposons de partager les enseignements d’un benchmarking Excellence Client mené sur 14 entreprises B2B, et de découvrir 16 bonnes pratiques qui les caractérisent.
Alain Schmidt, Directeur Excellence Client et Amélioration Continue d’Engie Entreprises & Collectivités, qui est à l’origine de ce benchmarking, partagera également son expérience de la transformation client qu’il a conduite chez Engie E&C. »

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