ACTUALITÉS
15/11/21
Dominique Russo (MACIF) et le Sens du client
Je suis très heureux de vous proposer l’interview de Dominique Russo, Directeur Expérience clients et sociétaires de la MACIF, un homme de convictions, sincèrement passionné par le client.
J’ai parlé dans un de mes précédents billets de la MACIF et de leur initiative que je trouve remarquable : une caméra cachée dans laquelle on entend sociétaires et collaborateurs parler des valeurs de l’entreprise, des échanges qui donnent une vidéo unique et enrichissante.
Le monde de l’économie sociale auquel appartient la MACIF me passionne car le modèle économique de ses acteurs fait de ceux-ci des organisations réellement orientées client, trustant les podiums de la relation client dans le domaine de la banque et de l’assurance en France. Il y a un mois, la MACIF montait sur la troisième marche du podium de la palme de l’expérience client lors de la cérémonie organisée par l’Association Française de la Relation Client.
Le monde de l’économie sociale auquel appartient la MACIF me passionne car le modèle économique de ses acteurs fait de ceux-ci des organisations réellement orientées client, trustant les podiums de la relation client dans le domaine de la banque et de l’assurance en France. Il y a un mois, la MACIF montait sur la troisième marche du podium de la palme de l’expérience client lors de la cérémonie organisée par l’Association Française de la Relation Client.
Découvrez l’article sur le site sensduclient.com