Thématique :
La relation client, une histoire de rencontre(s) !
Avec les interventions de Jeanne Bordeau, Raphaël Imbert, Yann Lhuissier, Valérie Nève, Atanase Périfan, Philippe Rodet, et le regard affûté de Thierry Spencer
PROGRAMME PRÉVISIONNEL
09h00
Mot d’accueil
09h10
Enjeux business et humains de la rencontre ?
Atanase Périfan, fondateur de la Fête des Voisins et de Voisins Solidaires, élu de terrain
Docteur Philippe Rodet, urgentiste de formation et auteur d’ouvrages de management, dont Le management bienveillant, ou encore La bienveillance, un remède à la crise aux Editions Eyrolles
Docteur Philippe Rodet, urgentiste de formation et auteur d’ouvrages de management, dont Le management bienveillant, ou encore La bienveillance, un remède à la crise aux Editions Eyrolles
09h50
Échanges avec les participants
10h10
Pause
10h20
Doper la rencontre entre marques et clients !
Jeanne Bordeau, styliste en langage
Yann Lhuissier, membre du comité exécutif, directeur Marchés et Clients de LCL
Valérie Nève, responsable National Culture client de Leroy Merlin
Jeanne Bordeau, styliste en langage
Yann Lhuissier, membre du comité exécutif, directeur Marchés et Clients de LCL
Valérie Nève, responsable National Culture client de Leroy Merlin
11h00
Échanges avec les participants
11h20
Pause
11h30
Le Jazz au service de la relation aux Autres
Raphaël Imbert, saxophoniste de jazz et directeur du Conservatoire Pierre Barbiziet de Marseille
Raphaël Imbert, saxophoniste de jazz et directeur du Conservatoire Pierre Barbiziet de Marseille
12h00
Échanges avec les participants
12h15
Conclusion
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Découvrez la synthèse illustrée de cette matinée
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