Animé par Acemis avec le témoignage de la Poste
Webinaire Zoom ouvert à tous – inscriptions via le formulaire ci-contre
Programme :
« Quand on souhaite aborder le sujet des réclamations, on a toujours intérêt à travailler en même temps sur 3 dimensions:
- Le parcours des clients qui réclament (faire simplement et rapidement)
- Les postures des collaborateurs en charge des réclamations (confiance, prévenance)
- Les solutions apportées
Chaque entreprise a son focus, son propre mix et sa stratégie sur le sujet. Quels sont les choix de La Poste, à court et moyen terme pour les 3 années à venir?
C’est ce que Pierre Grauby, directeur de la relation à distance de la Poste, et Nicolas Diquéro, viendront partager avec vous lors de ce Pépite Café. Nicolas donnera des éclairages venus d’autres univers en faisant un focus tout particulier sur le thème souvent sous-exploité de la qualité des solutions proposées. »
Intervenants
Nicolas DIQUÉRO (CEO d’Acemis)
Pierre GRAUBY (Directeur de la Relation Client à Distance de la Poste)
Jeudi 19 janvier, de 9h30 à 10h30