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[J-2] Pépite-café webinaire “Gestion des pics d’activité en relation client”
Dernier train pour rejoindre notre pépite-café du jeudi 13 janvier dédié à la thématique “Gestion des pics d’activité en relation client”, un webinaire animé par Pauline Panchout (easiware) et Sophie Vanier (Oxybul).
Où ? Sur Zoom
Ce pépite-café en petit comité est ouvert à tous les annonceurs : inscriptions sur cette page.
« Ce témoignage permettra d’approfondir la gestion de la crise Covid-19 par la marque française Oxybul Éveil et Jeux (groupe ÏDKIDS), notamment pendant les périodes de confinement et face aux variations d’activité de son service client.
La marque, habituée aux pics de demandes pendant les fêtes de fin d’année, a vu une accélération sans précédent de son activité e-commerce en 2020, impactant sa relation client. Quels enseignements peuvent en être tirés ? Comment garantir la satisfaction client toute l’année malgré les variations d’activité ? Sur quels outils les équipes d’Oxybul s’appuient-elles au quotidien ? »