ACTUALITÉS
Leçons d’artistes, un livre de ma sélection expérience client 2022
“Comme il est de tradition sur mon blog, je choisis la période estivale pour vous partager mes livres préférés, mes coups de cœur de l’année. Je fais le pari que cette sélection iconoclaste vous aidera en tant que professionnels de l’expérience client et de la relation client, à renforcer vos connaissances sur un sujet, ou vous divertira tout simplement. Je commence par un véritable coup de cœur, qui pourra vous sembler au premier abord éloigné de vos préoccupations quotidiennes et qui s’intitule « Leçons d’artistes » de Grégoire Jeanmonod, un livre sorti il y a deux ans et qui a échappé à ma sélection. J’ai décidé de me rattraper cette année et de vous faire profiter de ma joyeuse et tardive découverte. Le sous-titre du livre devrait vous mettre sur la piste : « Et si les plus grands artistes de l’histoire nous aidaient à travailler autrement ? ».”
Découvrez l’article sur le site sensduclient.com