ACTUALITÉS
Compte-rendu du Pépite Café “La gestion de la réclamation et de l’expérience client des clients sourds ou malentendants par des conseillers clients sourds”
Retrouvez ci-dessous le compte-rendu animé et le replay de notre Pépite Café consacré à la thématique “La gestion de la réclamation et de l’expérience client des clients sourds ou malentendants par des conseillers clients sourds“, animé par William Debureaux, directeur général de DEAFI, et Farid Azoug, responsable d’activités Front office chez SFR.
Vos prochains rendez-vous :
La formation au service de la culture client
Jeudi 8 juin, de 9h30 à 10h30
Animé par Grenoble Ecole de Management avec le témoignage de Malakoff Humanis
Les best practices pour des bots de relation client efficients et respectueux
Jeudi 6 juillet, de 9h30 à 10h30
Animé par Sereneo avec le témoignage de DPD
COMPTE-RENDU
Adhérents, retrouvez la version PDF sur la plateforme d’échanges Amarc&moi.
REPLAY
Le live était accessible en LSF mais le replay, pour des raisons techniques, n’intègre pas ces traductions. Toutes nos excuses.