ACTUALITÉS
Compte-rendu et replay du Pépite Café “Les best practices pour des bots de relation client efficients et respectueux”
Retrouvez ci-dessous le compte-rendu et le replay de notre Pépite Café consacré à la thématique “Les best practices pour des bots de relation client efficients et respectueux“, animé par Frédéric Godefroy, Président fondateur de Djin by Sereneo, et Nathalie Nahmias, Directrice de la Relation Client chez DPD.
Vos prochains rendez-vous :
Valoriser l’ensemble des métiers au service de la Culture Client
Jeudi 21 septembre, de 9h30 à 10h30
Animé par l’Académie du Service avec le témoignage de MACIF
Doper son acquisition à travers les avis client
Jeudi 5 octobre, de 9h30 à 10h30
Animé par Guest Suite avec le témoignage de Groupe SEPAMAT
Comprendre les insatisfactions pour lutter contre le churn
Jeudi 9 novembre, de 9h30 à 10h30
Animé par MOAÏ avec le témoignage d’Enercoop
COMPTE-RENDU
Adhérents, retrouvez la version PDF sur la plateforme d’échanges Amarc&moi.
REPLAY