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En librairie : Management de l’insatisfaction client !
Le management de l’insatisfaction client est devenu une préoccupation majeure des organisations. Développer une culture réclamation client est une source significative de performance financière, d’innovation et de transformation. A contrario, négliger les réclamations des clients expose l’entreprise à une mauvaise publicité sur les réseaux sociaux et, plus largement, à la détérioration de son capital de marque.
Cet ouvrage, paru aux éditions Vuibert, croise les regards d’enseignants-chercheurs et de praticiens pour offrir un panorama complet des enjeux actuels. Il intègre les contributions des meilleurs spécialistes universitaires ainsi que des témoignages d’entreprises évoluant dans des secteurs variés : BNP Paribas Cardif, Best Western, Decathlon, Seb et Trusteam Finance. Résolument opérationnel, il propose 20 bonnes pratiques recensées par l’AMARC et élaborées à partir de retours d expérience réels.
Ouvrage coordonné par Benoît Meyronin, Stéphane Bourrier & Marie-Louis Jullien.
Avec les contributions d’experts Christophe Benavent , David Gotteland, Laurent Garnier, Lars Meyer-Waarden, Daniel Ray, Dominique Roux-Bauhain et William Sabadie.
Et les témoignages de BNP Paribas Cardif, Best Western, Dectahlon , SEB et Trusteam Finance.
L’ouvrage est notamment disponible sur Amazon.
Si vous souhaitez commander 10 exemplaires ou plus, contactez-nous pour bénéficier de tarifs préférentiels.