[Complet] : formation “gérer les réclamations par courrier ou email”
Dernière session écrit avant l’été!
Votre entreprise souhaite professionnaliser ou optimiser le traitement et le management de ses réclamations clients ?
La formation “gérer les réclamations par courrier ou email “, permettra à vos équipes en contact avec vos clients de :
- Mieux comprendre et accepter les comportements du client qui réclame,
- Acquérir les pratiques qui restaurent la confiance,
- Analyser le courrier ou le mail.
Vous pourrez retrouver cette formation au second semestre (même formatrice et même endroit).
Les points forts :
– une approche résolument moderne (“customer delight”) qui met le client au centre des préoccupations de chaque collaborateur pour renforcer ses liens d’appartenance à l’entreprise et tendre à faire de lui un ambassadeur enthousiaste de la marque.
– Une formation “action” visant à mettre les participants en situation d’adhésion pour favoriser l’acquisition de nouveaux réflexes.
> Profitez d’une journée optionnelle de perfectionnement le 21 juin et faites le point sur vos acquis.
Proposées en mode inter-entreprises, nos formations représentent une véritable opportunité pour dynamiser et benchmarker vos pratiques, et celles de vos équipes !
Découvrez le programme de la formation ainsi que celui de l’ensemble de nos formations.
Si votre entreprise est adhérente à l’AMARC, vous bénéficiez automatiquement du tarif préférentiel réservé à nos adhérents.
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