Pépite-café Customer Orientation Score

Le jeudi 11 avril, la team AMARC vous donne rendez-vous dans ses bureaux pour son pépite-café du mois.

Sous forme de café-rencontres mensuels, les pépites-cafés vous donnent la possibilité d’échanger en petit comité avec un expert autour d’une thématique, du témoignage d’un client et de partager vos bonnes pratiques.

 

Nous vous proposons de venir découvrir ces nouveaux rendez-vous dans nos bureaux :

  • le jeudi 11 avril,
  • de 9h00 à 10h30,
  • au 67 rue de Chabrol (75010),
  • la thématique :  “Développer une vraie culture client : retours sur quelques bonnes pratiques du Customer Orientation Score (COS) “,
  • l’intervenant :  Daniel Ray pour l’Institut du Capital Client au sein de Grenoble Ecole de Management,  accompagné d’Aurélie Laski, Head of Digital and Client Culture au sein de la Société Générale – Security Services (SGSS).

Le nombre de participants étant limité à 15 pour favoriser les échanges, nous vous invitons à confirmer rapidement votre intérêt par un simple mail. Premiers arrivés, premiers servis !

Vous pouvez dès à présent noter les dates de nos prochains pépites-cafés et vous y inscrire par mail

  • 9 mai : la mise en œuvre de la Symétrie des attentions,
  • 13 juin : le conseiller client augmenté pour une expérience simplifiée,
  • 12 septembre : la publication des avis clients,
  • 10 octobre : les 10 piliers de l’engagement collaborateur,
  • 14 novembre : l’accessibilité des services clients,
  • 12 décembre : la valeur cachée des messages clients.

 

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