ACTUALITÉS

17/11/20

“La mesure c’est bien, mal en user ça craint ! ” : replay de Christophe Benavent et de Catherine Rucki lors du Salon de la Relation Client de l’Ouest

Aux pays de l’indicateur pastèque – vert à l’extérieur et rouge à l’intérieur – les acteurs de la relation client sont souvent rois. Au motif que seul ce qui se mesure se pilote : les indicateurs ont fleuri, suivis des effets de mode et des effets de bords, inévitables et souvent critiques.

 

Animée par Marie-Louis Jullien, délégué général de l’AMARC, cette séquence réunit Christophe Benavent, professeur de l’Université Paris Nanterre, et Catherine Rucki, responsable de la relation client chez Henner GMC. Une séquence, satisfait ou rembarré !

 

> Revivez ci-dessous le témoignage réalisé à trois voix lors du Salon de la Relation Client de l’Ouest, avec Christophe Benavent, Catherine Rucki et Marie-Louis Jullien.

 

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas