ACTUALITÉS
Compte-rendu et replay du Pépite Café “La RSE à l’heure de l’expérience client”
Retrouvez ci-dessous le compte-rendu animé et le replay de notre Pépite Café consacré à la thématique “La RSE à l’heure de l’expérience client”, animé par Nathalie Simmenauer, co-fondatrice de KPAM IMPACT, et Laurent Garnier, co-fondateur de KPAM et KPAM IMPACT.
Retrouvez l’étude complète via ce lien 🙂
Vos prochains rendez-vous :
Canal vidéo : Votre nouvel allié pour fluidifier la gestion des réclamations !
Jeudi 6 avril, de 9h30 à 10h30
Animé par Eloquant
La gestion de la réclamation et de l’expérience client des clients sourds ou malentendants par des conseillers clients sourds
Jeudi 11 mai, de 9h30 à 10h30
Animé par DEAFI
La formation au service de la culture client
Jeudi 8 juin, de 9h30 à 10h30
Animé par Grenoble Ecole de Management avec le témoignage de Malakoff Humanis
COMPTE-RENDU
Adhérents, retrouvez la version PDF sur la plateforme d’échanges Amarc&moi.
REPLAY