12ème convention

Thématique :
Les impacts et enjeux de l’électronique dans le management de la réclamation client
Germain_Michel  Quérant-Hément_Xavier
Avec les interventions de Michel Germain et Xavier Quérat-Hément…
PROGRAMME :
08h30
Café d’accueil
09h00
Mot de Bienvenue : le traitement de la réclamation à La Poste
Xavier Quérat-Hément, directeur de la qualité et du contrôle interne du Groupe et de la qualité de l’Enseigne La Poste
09h15
Nouveaux médias, nouveaux usages
Les usages d’internet.
La e-Transformation des entreprises.
Les enjeux et impacts sur la relation client.

Michel Germain, directeur d’Arctus, cabinet de conseil spécialisé dans les technologies de l’information et de la communication. Professeur au Celsa et auteur de Management des nouvelles technologies et e-Transformation et de Conduite de projet Intranet aux Editions Economica.
10h15
Le SRC acteur stratégique de BNP Paribas : des mots à la mise en pratique
Nathalie Lemaire, responsable qualité et relations consommateurs banque de détail en France
11h15
Partage d’expériences sur les nouvelles technologies d’information et de communication et la réclamation client
Table ronde composée d’adhérents : Club Med, iDTGV, La Poste et Stallergènes
12h20
Point sur la vie de l’association
Point sur les groupes de travail et les clubs métiers
Bilan et perspectives 2008
Remise des Prix des pépites d’or
12h45
Buffet convivial

 

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13 décembre 2007
Groupe La Poste
De 8h30 à 12h45
Prix adhérents : Offert | Prix non-adhérents : 400 € HT
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  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas