Thématique :
Managers de service relation-réclamation clients : faites votre marketing !
Avec les interventions de Lionel Bellenger, Jean-Denis Malpelet, Dominique Monéra, Xavier Radenac et Pierre Volle…
PROGRAMME :
08h30
Café d’accueil
09h00
Mot de Bienvenue
09h30
Responsable de service relation-réclamation client : transformez votre service en centre d’étude gratuit !
Pierre Volle, vice-président de Dauphine et responsable du master Distribution & Relation client
10h00
Le service réclamation client au service… de l’innovation et du marketing
Jean-Denis Malpelet, directeur relation client – direction marketing d’Allianz
Xavier Radenac, directeur pilotage et contrôle permanent métiers d’Allianz
Jean-Denis Malpelet, directeur relation client – direction marketing d’Allianz
Xavier Radenac, directeur pilotage et contrôle permanent métiers d’Allianz
11h00
Sortir de l’ombre pour convaincre !
Lionel Bellenger, maître de conférences à HEC, spécialiste du management et auteur d’une cinquantaine d’ouvrages, dont Sept minutes pour convaincre, Réussissez vos prises de parole, La force de persuasion…
Lionel Bellenger, maître de conférences à HEC, spécialiste du management et auteur d’une cinquantaine d’ouvrages, dont Sept minutes pour convaincre, Réussissez vos prises de parole, La force de persuasion…
12h00
Buffet convivial
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