Thématique :
De l’esprit de service aux attitudes de services
Avec les interventions de Laurent Garnier, Maria Flament, Benoît Meyronin, David Soubielle, Thierry Spencer…
PROGRAMME :
08h30
Café d’accueil
09h00
Mot de Bienvenue
09h15
L’esprit de service : un levier essentiel de l’ambition de service du groupe La Poste
Raphaël Colas, direction de la qualité du groupe La Poste
09h30
Osons parier sur l’intelligence des collaborateurs et des clients
Benoît Meyronin, professeur à Ecole Grenoble de Management, Académie du Service et co-auteur Du management au marketing des services, publié aux éditions Dunod
Benoît Meyronin, professeur à Ecole Grenoble de Management, Académie du Service et co-auteur Du management au marketing des services, publié aux éditions Dunod
09h45
Table ronde d’observateurs sur l’esprit/attitude de service des services clients
Laurent Garnier, directeur associé de KP/AM
David Soubielle, consultant en qualité de service et ancien dirigeant de Challenge-Qualité
Thierry Spencer, bloggeur de sensduclient.com
Laurent Garnier, directeur associé de KP/AM
David Soubielle, consultant en qualité de service et ancien dirigeant de Challenge-Qualité
Thierry Spencer, bloggeur de sensduclient.com
10h40
Pause
11h10
Le socle de la Relation Client : partage d’expérience de Leroy Merlin
Maria Flament, responsable de la Voix du Client de Leroy Merlin
Maria Flament, responsable de la Voix du Client de Leroy Merlin
12h20
Remises des Pépites d’or
Françoise Simon, professeur de l’Université de Haute Alsace
Françoise Simon, professeur de l’Université de Haute Alsace
12h45
Buffet convivial
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