29ème convention

Thématique :
« Le meilleur et le pire de l’Expérience client »
Avec les interventions de Christophe Benavent, Etienne Ignatovitch, Frederic Lobermann, Elisabeth Mathieu, Aurélien Rouquet…
PROGRAMME :
08h30
Café d’accueil
09h00
Mot de bienvenue
09h10
Expérience client : hochet marketing ou enjeu stratégique ?
Christophe Benavent, professeur à l’Université Paris Ouest et bloguer de Marketing William Sabadie, professeur, Université Jean Moulin Lyon 3 et responsable du groupe de recherche Magellan Marketing, Culture et Stratégie
09h25
Département Expérience client : mode d’emploi à l’usage des managers des services clients
Frédéric Lobermann, directeur marketing expérience client Orange France
09h40
Gestion des comportements déviants, le nouveau des défis des managers de la relation client ?
Aurélien Rouquet, chercheur au Centre sur le MAnagement des Clients de Neoma Business School
10h30
Faire face et manager les incivilités : une problématique encore tabou ?
Etienne Ignatovitch, directeur de la prévention des incivilités de L’Enseigne La Poste
Elisabeth Mathieu, responsable relation et service client de la RATP
11h20
L’optimisme : une valeur en hausse par temps de crise ?
Luc Simonet, fondateur et président de la Ligue des Optimistes du Royaume de Belgique
12h10
Assemblée générale 2012
12h40
Buffet convivial
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12 avril 2013
Groupe La Poste
De 8h30 à 12h30
Offert | Prix non-adhérents : 400 € HT
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