Thématique :
« Back to basics : les fondamentaux du management de l’insatisfaction client ! »
Avec les interventions de Patrick Bastat, Marie-Laurence Guena, Erik Perey, Aurélie Sutter, Philippe Torres…
PROGRAMME :
08h30
Café d’accueil
09h00
Mot d’ouverture
Nathalie Baretzki, directeur de domaine process multi canaux Orange
Nathalie Baretzki, directeur de domaine process multi canaux Orange
09h15
La recherche de l’excellence dans chaque moment de vie du client
Erik Perey, fondateur de Luxury Attitude
Erik Perey, fondateur de Luxury Attitude
09h30
Les opportunités business de la gestions de l’insatisfaction client
Marie-Laurence Guena, directrice générale adjointe de BVA
Marie-Laurence Guena, directrice générale adjointe de BVA
10h15
Engagements et bonnes pratiques
Patrick Bastat, psychologue et conseiller conjugal
Patrick Bastat, psychologue et conseiller conjugal
10h30
Pause
11h00
Les Must Have pour re-satisfaire un client réclamant
Aurélie Sutter, responsable communication
Aurélie Sutter, responsable communication
11h30
Animation interactive
11h50
Anticiper le management de l’insatisfaction de demain
Philippe Torres, directeur conseil et stratégie numérique de L’Atelier BNP Paribas
Philippe Torres, directeur conseil et stratégie numérique de L’Atelier BNP Paribas
12h15
Conclusion
12h30
Buffet
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