37ème convention

Thématique :

Relation client & international : quels enseignements pour nos organisations ?

Olivier cohn- international ferrari- international heringer- international masseglia- international spencer- international
Avec les interventions d’Olivier Cohn, Christophe Ferrari, France Heringer-Jallot, Denis Masseglia, Thierry Spencer et les témoignages d’Air France, Post Luxembourg, Royal Canin…
PROGRAMME PRÉVISIONNEL :
08h30
Café d’accueil
09h00
Mot de Bienvenue
09h10
Relation client & international : regards croisés de dirigeants
Olivier Cohn, directeur général France de Best Western
France Heringer-Jallot, Executive VP Quality Customer and sales Orange Group
10h00
Gestion de la relation client multiculturelle ? Déploiement d’un référentiel “consumer care” international ? Pilotage des feedbacks digitaux ?
Claire Auzeloux, global customer care expert Royal Canin
Nicolas Brusselaars, head of social media servicing and social CRM Air France
Patrick Reisdorff, chef de service solution center Post Luxembourg
10h45
Pause
11h15
Veille internationale sur les comportements clients émergents et les innovations associées
Christophe Ferrari, global automotive director d’Ipsos Loyalty
11h30
Relation client à la française : stop au french bashing !
Thierry Spencer, bloggeur du sensduclient.com
12h10
Le Service, atout français pour la candidature de Paris aux JO 2024
Denis Masseglia, président du Comité National Olympique et Sportif Français
12h25
Vie de l’association et conclusion
12h40
Buffet convivial

Découvrez ci-dessous la liste des personnes inscrites et rentrez en contact avec elles, en vous connectant via ce lien.

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11 décembre 2015
Orange Campus
De 8h30 à 12h45
Prix adhérents : Offert | Prix non-adhérents : 400 € HT
  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas