41ème convention

Thématique :

Ils traitent et gèrent les réclamations… et pourtant ils ont la banane !

gabs  grassin  lagrand  romanet

Avec les interventions de GABS, Marc Grassin, Olivier Lagrand, Père Antoine de Romanet ainsi que les témoignages d’adhérents, dont BNP Paribas Cardif, BNP Paribas Fortis, JC Decaux, Orange…

Témoignage
Anonyme

Ce mélange à la fois aspirationnel, philosophique mais également terriblement pratique avec les cas d’entreprises, a été très efficace. Cerise sur le gâteau : l’intervention en forme récapitulative et humoristique de Gabs, qui était drôle mais surtout pertinente. Bravo à l’organisation de l’AMARC de toujours nous surprendre et de nous faire réfléchir. Enfin merci pour ces moments de partage véritable, sans langue de bois. De vraies belles rencontres avec des vrais acteurs de la relation clients, toujours prêts à échanger, partager et faire avancer la cause. Je recommande +++

PROGRAMME PRÉVISIONNEL
08h30
Café d’accueil
09h00

Mot de Bienvenue

09h10
Le réalisation de soi au travail, vœu pieu ou défi du quotidien ?
Père Antoine de Romanet, curé de la Paroisse Notre-Dame d’Auteuil, co-directeur du département de recherche « Politique et Religions » au Collège des Bernardins
09h30
La satisfaction des équipes : entre incantation et injonctions paradoxales
Marc Grassin, philosophe et directeur de l’Institut Vaugirard
09h50
Echanges entre les intervenants et l’assemblée
10h10
Redonner du sens et de la fierté aux actions : challenge des managers et des organisations
Joost Cottyn, Head of Connecting Talent & Employee Advocacy at BNP Paribas Fortis
Revivez l’intervention en vidéo !
Benoît Gommard, membre du comité Exécutif France risques, clients et offres de BNP Paribas Cardif
10h40
Pause animée autour du partage de pratiques concrètes pour faciliter et valoriser les services clients
11h10

Faciliter et valoriser le quotidien des acteurs des services clients
Pascal Monnier, directeur département service clients Orange
Revivez l’intervention en vidéo !
Thomas Valeau, directeur relation clients de JCDecaux
Revivez l’intervention en vidéo !

Partage des pratiques identifiées lors de la pause

12h00
L’émotion dans la satisfaction : qu’en disent les chiffres ?
Olivier Lagrand , directeur général d’Ipsos Loyalty France
12h10
Le bonheur au boulot, je me marre !!!
GABS, dessinateur et auteur de Le bonheur au boulot, je me marre !!!
12h20
Conclusion
12h40
Buffet convivial

Découvrez ci-dessous la liste des 240 premières personnes inscrites et rentrez en contact avec elles, en vous connectant via ce lien.

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9 décembre 2016
Orange Campus
De 8h30 à 12h45
Prix adhérents : Offert | Prix non-adhérents : 400 € HT
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  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas