Thématique :
Réclamation & Innovation
Avec les interventions de Muriel Barnéoud, Jean-François Bensahel, Sébastien Bordier, Laurent de Cherisey, Renée Clément, David Gotteland, Thibaut Nguyen et William Sabadie
PROGRAMME PRÉVISIONNEL
08h30
Café d’accueil
09h00
Mot de Bienvenue
Muriel Barnéoud, directeur de l’engagement sociétal du Groupe La Poste
09h15
La fr-agilité, moteur d’innovation des organisations
Laurent de Cherisey, directeur général de l’association Simon de Cyrène
Jean-François Bensahel, CEO de DSO Group
Jean-François Bensahel, CEO de DSO Group
10h00
Etat des lieux des pratiques sur le binôme “Réclamation & Innovation”
David Gotteland, professeur Grenoble Ecole de Management
William Sabadie, professeur, chercheur à l’Université Jean Moulin Lyon III
David Gotteland, professeur Grenoble Ecole de Management
William Sabadie, professeur, chercheur à l’Université Jean Moulin Lyon III
10h40
Pause
11h00
Retours d’expériences d’entreprises ayant capitalisé sur les réclamations pour innover
Sébastien Bordier, chargé du suivi prestataires d’iDTGV
Renée Clément, Consumer Interaction Center Manager de Coca-Cola
Sébastien Bordier, chargé du suivi prestataires d’iDTGV
Renée Clément, Consumer Interaction Center Manager de Coca-Cola
11h40
Quelles innovations en vue, et quelles conséquences pour la relation client ?
Thibaut Nguyen, directeur Trends & Prospective chez IPSOS Affairs
Thibaut Nguyen, directeur Trends & Prospective chez IPSOS Affairs
12h20
Assemblée générale 2016
12h45
Cocktail
Découvrez ci-dessous la liste des 260 personnes inscrites et rentrez en contact avec elles, en vous connectant via ce lien.
Vous êtes adhérent ? A l'issue de la rencontre , connectez-vous pour accéder aux documents.