Thématique :
Réclamation & Gestion de crises
Avec les interventions de Florence Désert, Marc Eskenazi, David Garbous, Laurence Houdeville, Matthieu Langlois
PROGRAMME
08h30
Café d’accueil
09h00
Mot de Bienvenue
09h15
Servir sans faillir…
Matthieu Langlois, anesthésiste-réanimateur et médecin-chef du RAID, auteur de Médecin du RAID, vivre en état d’urgence
09h45
Les incontournables de la gestion de crise
Marc Eskenazi, directeur du département Gestion de crise de Burson-Marsteller
Marc Eskenazi, directeur du département Gestion de crise de Burson-Marsteller
10h15
Echanges avec l’assemblée
10h30
Pause
11h00
Retours d’expériences de gestion de crises dans la relation client
Florence Désert, directrice culture client de Air France
David Garbous, directeur Marketing de Fleury Michon
Florence Désert, directrice culture client de Air France
David Garbous, directeur Marketing de Fleury Michon
11h40
Echanges avec l’assemblée
12h00
12h20
Echanges avec l’assemblée
12h30
Conclusion
12h45
Déjeuner
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