Thématique :
360 du management de l’insatisfaction
Avec les interventions de Christophe Benavent, Laurent Escarieux, Annick Giroudon, Lars Meyer-Waarden, Benoit Meyronin, Daniel Ray, Dominique Roux, William Sabadie, Pauline Seys, Thierry Borja de Mozota
PRÉVISIONNEL
08h30
Café d’accueil
09h00
Mot de Bienvenue
09h15
Réclamation & culture managériale
Benoît Meyronin, professeur à Grenoble Ecole de Management
William Sabadie, professeur à l’IAE Lyon, Université Jean Moulin Lyon III
Pauline Seys, Chef de projet Voix du client chez Leroy Merlin
Pauline Seys, Chef de projet Voix du client chez Leroy Merlin
09h45
Echanges
10h00
Gestion & exploitations des feedbacks clients
Laurent Escarieux, directeur de la relation clients Darty
Lars Meyer-Waarden, professeur des Universités, Toulouse School of Management
Dominique Roux, professeure à l’Université de Reims Champagne-Ardenne
Lars Meyer-Waarden, professeur des Universités, Toulouse School of Management
Dominique Roux, professeure à l’Université de Reims Champagne-Ardenne
10h30
Echanges
10h45
Pause
11h15
Insatisfaction client & mesures
Christophe Benavent, professeur à l’Université Paris Nanterre
Annick Giroudon, directeur évolution et performance des parcours et sécurité d’Orange France
Daniel Ray, professeur à Grenoble Ecole de Management
Annick Giroudon, directeur évolution et performance des parcours et sécurité d’Orange France
Daniel Ray, professeur à Grenoble Ecole de Management
11h45
Echanges
12h00
La diplomatie pour les nuls
Thierry Borja de Mozota, Ministre plénipotentiaire et Ancien Ambassadeur de France
12h30
Conclusion
12h45
Cocktail
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