Thématique :
Prendre soin des Hommes, (pour prendre soin) de nos organisations et de nos marques
Avec les interventions de Stéphane Bourrier, Michel Dupuis, Laurent Garnier, Karine Laisne, Olivier de Marignan, Thibaut Vauchel-Camus
PRÉVISIONNEL
09h00
Mot d’accueil
09h10
Construire une culture organisationnelle du soin
Michel Dupuis, philosophe, président du comité consultatif de bioéthique de Belgique et auteur de Ethique du management et de l’organisation dans le système des soins.
09h40
Prendre soin de l’Humain : quand vision humaniste et profits se conjuguent
Olivier de Marignan, accompagnateur de dirigeants et auteur de Managers,osez sortir du cadre !
10h15
Les 12 moments clefs du collaborateur au contact du client
Laurent Garnier, co-fondateur de KPAM
10h50
Pause
11h15
Subsidiarité, écoute, confiance… comment mettre les acteurs de la relation client dans les meilleures dispositions !
Karine Laisne, head of customer satisfaction & quality Europe au sein d’ EUROMASTER et Stéphane Bourrier, Directeur de l’Expérience Client à l’UCPA
11h50
Managers, aidez vos équipes à prendre le large
Thibaut Vauchel-Camus, navigateur
12h30
Vie de l’association
12h45
Déjeuner au restaurant universitaire de Paris Dauphine
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