Thématique :
La réclamation à travers les âges et les arts
Avec les interventions de Delphine Antoszkiewicz, Jeanne Bordeau, Emilie Dumarest, Anne-Cécile Julienne, Isabelle Kérisit, Emmanuel Noblet et Christel Pujol-Araujo
PROGRAMME
8h30
Café d’accueil
9h00
Mot de bienvenue
9h15
L’expression de la réclamation dans les arts
Emilie Dumarest, maître de conférence dans l’art et créatrice de l’agence De l’Art
9h45
Evolution des maux et des mots… ce qu’ils disent de notre management de l’insatisfaction
Jeanne Bordeau, présidente de l’Institut de la qualité de l’expression
et auteur de Le langage, l’entreprise et le digital
10h40
Pause
11h10
Accompagner son organisation sur les rails de la culture client
Christel Pujol-Araujo, directrice de TGV OUEST (Bretagne et Pays-de-La-Loire)
Delphine Antoszkiewicz, leader des équipes formation et de la culture client au sein d’ Orange France
Delphine Antoszkiewicz, leader des équipes formation et de la culture client au sein d’ Orange France
12h00
L’improvisation en renfort de la relation client
Isabelle Kérisit, comédiennes, scénaristes et consultantes chez Playitagain
12h30
Conclusion
Emmanuel Noblet, acteur et metteur en scène, Molière 2017 du meilleur seul en scène
12h45
Buffet offert par notre hôte
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