Thématique :
La relation client à hauteur d’Homme
Avec les interventions de Guillaume d’Aboville, Général d’armée Eric Bellot des Minières, Cécile Bianconi, Frédéric Galliath, Walter Hesbeen, Joël Jutge, Raphaëlle Martin, Claire de Selve… et la complicité de notre partenaire Elior Entreprises
PROGRAMME PRÉVISIONNEL
8h30
Café d’accueil
9h00
Mot de bienvenue
9h05
La relation à hauteur d’Homme ? Regards croisés de dirigeants
Guillaume d’Aboville, directeur général d’Enfants du Mékong
Frédéric Galliath, directeur général d’Elior Entreprises
9h45
Échanges
10h00
Ajuster l’expérience client à la réalité des terrains
Claire de Selve, Customer Relationship Director EMEA d’Orange
10h30
Échanges
10h45
Pause
11h15
Proximité et exemplarité managériale au service de l’expérience client
Cécile Bianconi, directrice expérience client d’Elior Entreprises
11h45
Échanges
12h00
L’acteur de la relation client, un arbitre comme un autre ?
Joël Jutge, manager des arbitres internationaux au sein de World Rugby
12h30
Échanges
12h40
Buffet convivial “Maison A”, offert par Elior Entreprises, partenaire de la rencontre
14h00
“Engagez-vous qu’ils disaient !”
Général d’armée Eric Bellot des Minières, inspecteur général des armées
14h30
Échanges
14h40
La fresque du… client®
Une séquence collective animée en avant-première par les équipes de COS Système
15h30
Panser et penser la vulnérabilité de la relation
Walter Hesbeen, infirmier et docteur en santé publique, auteur d’ouvrages consacrés au soin, dont Le soin invisible
16h00
Échanges
16h15
Vie associative et présentation de l’Association Delta 7, association au service des aidants
Raphaëlle Martin, Directrice du Pôle “Accueil de jour et accompagnement des aidants”
16h30
Fin de la rencontre
Vous êtes adhérent ? A l'issue de la rencontre , connectez-vous pour accéder aux documents.