ACTUALITÉS

09/06/20

[DERNIER TRAIN !] E-conférence GEM/AMARC 9 Juin – “Au service de mes clients, comment se prémunir des sur-sollicitations, notamment digitales, pour ne pas exploser en vol ?”

Dernier train pour rejoindre notre e-conférence de cet après-midi, dédiée à la thématique “Au service de mes clients, comment se prémunir des sur-sollicitations, notamment digitales, pour ne pas exploser en vol ?”, avec les regards de Caroline Cuny, Professeur à Grenoble Ecole de Management, et de Catherine Rucki, Manager Centre Relations Clients chez HENNER GMC Services.

 

>>Mardi 9 juin à 14h00<<

Inscrivez-vous sans attendre à cette conférence via ce lien. 

 

 

Découvrez via ce lien les replay des dernières séquences du cycle de conférence “6 clés pour manager ses clients & collaborateurs à l’heure du déconfinement”, réalisé en partenariat avec nos complices de Grenoble Ecole de Management.

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas