ACTUALITÉS
[Dernier train] Pépite-café webinaire “La relation client 2021 en Europe sous le microscope de BVA” : RDV le 3 février !
J-2 ! Nous vous donnons rendez-vous ce jeudi 3 février pour notre pépite-café webinaire dédié à la thématique “La relation client 2021 en Europe sous le microscope de BVA“, une rencontre animée par Dominique Lévy (BVA Services) et Ludovic Nodier (Élection du Service Client de l’Année).
Où ? Sur Zoom
Ce pépite-café à distance est ouvert à tous : inscriptions sur cette page.
« BVA et l’Élection du Service Client de l’Année s’associent pour la 13ème année consécutive et réalisent l’Observatoire Européen des Services Clients en France et chez 4 de ses voisins : le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne !
Face au contexte sanitaire qui touche l’ensemble du globe, les européens sont-ils satisfaits de la qualité des services clients ? Ont-ils contacté plus souvent les marques lors de cette année particulière ? Quels canaux ont-ils utilisés ? Quels sont les drivers émotionnels des clients aujourd’hui ?
Beaucoup de questions auxquelles Ludovic NODIER – Fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année et Dominique Lévy – DGA de BVA répondront lors de la présentation des principaux résultats de l’Observatoire Européen des Services Clients 2021. »