ACTUALITÉS

16/10/15

Bonus : enquête de satisfaction made in AMARC

Revivez la singulière méthode de recueil de feedbacks proposée à l’issue de la 36e convention AMARC consacrée à l’orientation client.

REVIVEZ LES DIFFÉRENTES SÉQUENCES DE NOTRE 36E CONVENTION CONSACRÉE À L’ORIENTATION CLIENT : POURQUOI ET COMMENT ?

 

> Mot de bienvenue
Pascal Brouaye, président du Pôle universitaire Léonard de Vinci
> Orientation client : au-delà de l’incantation… la vision de nos COMEX ?
Jean-Marc Willmann, directeur de la direction déléguée opérations et relation sociétaires de la MAIF
Bruno Desmet, directeur général de Norauto
> Trois partages de bonnes pratiques pour s’orienter client
La communication interne au service de la satisfaction client
Valentine Maillard, responsable communication interne Pierre et Vacances Center Parcs
Votre centre de contacts : incubateur d’orientation client, à destination du marketing ?
David Mainguy, directeur marketing clients Saint-Gobain Distribution Bâtiment France
Traduire la voix du client en opportunités business
Pierre Villeuneuve, chief customer officer IKEA France
> Le regard de la finance et du management sur l’orientation client
La satisfaction client : un placement rentable
Jean-Sébastien Beslay, fondateur associé de Trusteam Finance
Culture Client… et le management dans tout ça ?
Benoît Meyronin, conseiller scientifique de la Fondation ServiceLab
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