ACTUALITÉS

28/02/24

Et si vos clients ne vous parlaient plus ?

😮 La “survey fatigue”, ou lassitude des Ă©tudes, a pour consĂ©quence de faire baisser le nombre de retours de questionnaires adressĂ©s au client. RĂ©sultat : les entreprises avancent davantage dans le brouillard !
 
Les raisons de ce mutisme s’explique par diffĂ©rentes causes, identifiĂ©es par Thierry Spencer, dont :
 
🐱 c’est trop long (15%)
😒 vous n’ĂȘtes pas intĂ©ressĂ© (15%)
đŸ€Ż vous recevez trop de sollicitations (13%)
đŸŒ« c’est inutile, votre rĂ©ponse ne sera pas prise en compte par la marque (11%)
đŸ˜„ c’est trop fastidieux (7%)
🙈 vous ne lisez pas vos e-mails (3%)
 
Retrouvez d’autres datas et les recommandations de notre blogueur sur le Sens du client.

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs