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15/02/22

Faire la différence avec les formations AMARC

 

Le saviez-vous ? Depuis plus de 15 ans, l’AMARC propose des formations pour vous accompagner dans la professionnalisation des métiers de la relation clients.
Traiter les réclamations est tout un art. Complexe, stressant, il exige de l’empathie tout en demandant une maîtrise de ses émotions et fait appel à des techniques précises.

 

Animées par des experts de la relation client, ces formations spécifiques s’adressent aux opérationnels en contact direct avec les clients, ou aux managers :

 

  • Pour les équipes qui gèrent les réclamations par écrit ou par téléphone… ces formations ont pour objectifs :
    > acquérir une posture de bienveillance face aux émotions du client,
    > apprendre les bonnes pratiques et la démarche structurée qui permettent le bon déroulement des entretiens téléphonique ou d’écrire la réponse adaptée à un courrier.
    Face aux métiers et à un environnement en constante évolution, 2 formations ont été ajoutées au catalogue ces deux dernières années :
    > « Faire face au stress et aux incivilités clients »
    > « Gérer les réclamations sur le web »

 

 

L’offre complète des formations est accessible sur le site de l’association : https://www.amarc.asso.fr/formations/

 

Telecharger le catalogue des formations

 

Proposées en inter-entreprises, les formations permettent aux apprenants d’échanger sur les bonnes pratiques des différentes organisations et de développer son réseau tout en acquérant de solides compétences.

Notre force est notre expertise métier et notre accompagnement des apprenants dans leurs besoins : les formateurs/experts sont mis à disposition au-delà de la formation.

 

Contactez-nous pour nous parler ensemble de vos projets :

Par mail : pbonnete@amarc.asso.fr

Par téléphone : 06 85 11 13 31

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