ACTUALITÉS
Formations AMARC : dernières places à prendre !
Dernières places disponibles pour nos sessions de formation “Gérer les réclamations par courrier ou email” les 9 et 10 décembre, et “Gérer les réclamations par téléphone” les 5 et 6 décembre. Inscrivez-vous sans tarder !
Vous voulez professionnaliser ou optimiser le management de vos réclamations ? Découvrez notre programme complet de formations.
- acquisition de la démarche AMARC pour gérer l’insatisfaction par écrit ou par téléphone, comprenant un atelier de perfectionnement
- gestion du stress et des incivilités du quotidien
- prendre en main son SRC, ou s’approprier de nouvelles expertises dans le management de l’insatisfaction client
Profitez de ces formations inter-entreprises pour dynamiser et benchmarker vos pratiques, celles de vos équipes et de leur manager !
Si vous êtes membres de l’AMARC, l’ensemble des collaborateurs de votre entreprise bénéficie automatiquement du tarif préférentiel adhérent…alors faites-le savoir autour de vous.
Proposées en mode inter-entreprise, ces formations sont régulièrement déployées sur un format intra-entreprise. N’hésitez-pas à nous contacter pour que nous en échangions !