ACTUALITÉS

[J-2] Pépite-café webinaire “La satisfaction client, moteur de performance financière… et extra-financière”
Dernier métro pour rejoindre notre Pépite Café de jeudi 19 mai dédié à la thématique “La satisfaction client, moteur de performance financière… et extra-financière“, un webinaire animé par Elise Naturel (Trusteam France) avec le témoignage de Mathilde Hébert (Saint-Gobain).
Où ? Sur Zoom
Ce pépite-café à distance est ouvert à tous : inscriptions sur cette page.
Vos prochains rendez-vous :
“Comment recruter et former des collaborateur orientés clients ?”
Jeudi 9 juin de 9h30 à 10h30, en distanciel
Animé par Guillaume Antonietti (COS System) avec le témoignage de Frédéric Balletti (Malakoff Humanis)
“L’engagement dans la relation client”
Jeudi 7 juillet de 9h30 à 10h30, en distanciel
Animé par Marie Zimmermann (Verint Systems) avec le témoignage de Kamal Harfaoui (Bouygues Télécom)