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Après le départ de Zity à cause des incivilités, les offres d’autopartage sur le déclin à Paris
Le service d’autopartage de Renault, Zity, renonce à poursuivre son activité dans la capi...
L’employeurabilité au secours de la marque employeur
Les entreprises qui veulent attirer et fidéliser les talents doivent s’appuyer sur une mar...
Le client sera assisté (Tendances client 2024 – 5 sur 6)
“L’Edelman Trust Barometer 2023 affirme dans sa dernière édition que « l’entonnoir...
Bonne Pratique : Embarquer sa direction générale sur le terrain
Une des difficultés majeures du secteur de la Distribution est de rester connecté aux r...
Participez au 1er Pépite Café 2024 !
Dernier métro pour vous inscrire au Pépite Café du 11 janvier “La relation client...
Tendances client 2024 : Le client sera robot
“2024 sera à nouveau marquée par les progrès et l’adoption de l’intelligence ...
Une étude montre comment une simple chaise peut améliorer la relation entre le patient et le médecin
« Voir le médecin assis change la donne pour le patient, qui juge ainsi le personnel soi...
“On a divisé les temps de réponse par deux” : dans les services publics, des agents épaulés par l’IA
“Le recours à l’intelligence artificielle se développe dans les services publics...
Faciliter le parcours d’échange avec le client en fixant un RDV directement dans l’agenda de l’expert
Il peut arriver que le service relation client soit parvenu à bout des réponses qu’il ...
La fin justifie-t-elle les moyens en gestion du changement ?
L’adage “la fin justifie les moyens” ne traduit pas la façon dont les acteu...