News
Save the dates !
Et voici le programme des festivités avant la trêve estivale 😉 Evénements extérieurs E...
Table ronde Erdil
Cette Table Ronde aura pour thématique “Emballer collaborateurs et clients grâce aux verb...
45ème convention : galerie photo
En attendant de lire la synthèse de la convention de vendredi dernier, nous vous invitons à dé...
45ème convention : programme & inscriptions
Le service client au défi de la convergence et de la synchronicité !
...Relance du Club Distribution
Le Club Distri reprendra du service le vendredi 13 juillet ! Vous pouvez dès à présent rése...
45ème convention 25 mai : programme & inscription
Le service client au défi de la convergence et de la synchronicité ! Pour aborder cette thémat...
Inciter vos clients à s’exprimer en photos
La direction Relation Clients d’Ikea a pour mission d’incarner la voix du client. Ce rôle d...
45ème convention 25 mai : programme & inscription
Si le client s’exprime en tout lieux et en tout temps, charge à l’entreprise d...
Manager l’insatisfaction client, ou comment transformer le pépin en pépite
Revivez l’intervention de Benoît Meyronin et de Marie-Louis Jullien invités sur le p...
Rédiger et partager en interne la définition d’une réclamation #BPAMARC
Dites-moi quelle est votre définition d’une insatisfaction client, je vous dirai quelle est la...