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La diplomatie pour les nuls
Flash-back sur l’intervention de Thierry Borja de Mozota, Ministre plénipotentiaire et Anc...
Nouveau planning de nos 7 formations
Sessions mai-juin : inscrivez-vous sans tarder ! Pour vos équipes en charge de gérer les récla...
Baromètre des KPIs des Services Clients 2018 : participez !
Troisième édition du Baromètre des KPIs des Services Clients : vous pouvez encore y participer...
Vidéo : gestion & exploitations des feedbacks clients
Synthèse de l’intervention « Gestion & Exploitations des feedbacks clients » de notre 4...
Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme
Les membres du Club AMARC Hôtellerie-Restauration-Tourisme se réuniront le 6 février de 14h00 ...
Vidéo : réclamation & culture managériale
Synthèse de l’intervention “Réclamation & Culture managériale” de notre ...
Club Agroalimentaire
Les membres du Club AMARC Agroalimentaire se réuniront le 30 janvier, pour une journée d’...
Flashback sur la convention “360 du management de l’insatisfaction”
250 acteurs de la relation client se sont réunis le vendredi 15 décembre au sein d’Orange Cam...
Comment gérer l’insatisfaction client et transformer le pépin en pépite ?
Voici l’interview que j’ai réalisée de Marie-Louis Jullien, le délégué général de l’...
[Notre livre coup de coeur] : “Management de l’insatisfaction client !”
Le management de l’insatisfaction client est devenu une préoccupation majeure des organisation...