News
[VIDEO] Retour sur la convention “Réclamation & Gestion de crises”
Flashback sur notre 43ème convention consacrée à la thématique “Réclamation et gestio...
Synthèse de notre 43ème convention – Réclamation et gestion de crises
Découvrez la synthèse de notre 43ème convention consacrée à la thématique “Réclamati...
Agenda AMARC octobre-décembre 2017
44ème Convention AMARC > 15 décembre, à Orange Campus Clubs Métiers > 13 octobre...
Formations AMARC – octobre 2017
L’AMARC organise 7 formations destinées aux entreprises souhaitant professionnaliser ou optim...
43ème convention – Réclamation & Gestion de crise
Le vendredi 6 octobre se déroulera notre 43ème convention sur la thématique “Réclamati...
Afficher en temps réel le taux de satisfaction et quelques indicateurs associés #BPAMARC
La satisfaction client est l’affaire de tous et chacun doit avoir un accès facile aux informat...
Club Grand Ouest – Sodebo le 10 novembre
Le 10 novembre , une trentaine d’acteurs de la relation client du Grand Ouest se réunira...
Proposer les services conseils d’un tiers expert pour apprécier une situation sensible et rétablir la confiance des clients #BPAMARC
La gestion de certaines réclamations peut s’avérer particulièrement délicate, notamment lor...
Club Grand Ouest – Newell
Nous sommes heureux de vous convier à notre prochain Club Grand Ouest chez Newell Brands le ...
CRM Meetings – Conférence AMARC 9 novembre
Partenaire du Customer Relationship & Marketing Meetings, l’AMARC est heureuse de vous ...