News
Réclamation client & Gestion de crises : programme de la 43ème convention AMARC
Le vendredi 6 octobre se tiendra notre 43ème convention sur la thématique : “Réclamatio...
Créer un jeu pédagogique pour accompagner les conseillers clients #BPAMARC
Les conseillers clients se retrouvent en permanence au contact de clients aux attentes variées e...
Formations AMARC second semestre 2017 – A vos marques !
C’est déjà la rentrée des classes… mais les inscriptions aux formations AMARC sont...
La rentrée du Club Grand Ouest
Le 15 septembre prochain, une quarantaine d’acteurs de la relation client du Grand Ouest se...
Organiser en interne des petit-déjeuners de la relation client #BPAMARC
Susciter l’intérêt pour des dysfonctionnements, des erreurs, des loupés, ce n’est bien ent...
Convention AMARC 6 octobre – programme et inscriptions
Le vendredi 6 octobre aura lieu la 43ème convention AMARC sur la thématique : “Réclamati...
L’AMARC prend ses quartiers d’été
Jusqu’au 21 août, l’AMARC prend des vacances. Durant cette période, nous vous invit...
Un vis ma vie de conseiller client au parcours d’intégration #BPAMARC
Dans une vidéo largement diffusée sur la toile en juin dernier, le Président de la République...
Stéphane Bourrier (UCPA) et le Sens du client
J’ai le plaisir d’interviewer un homme heureux et passionné, Directeur de l’ex...
Club Grand Ouest : Save the date !
Le 15 septembre prochain, une quarantaine d’acteurs de la relation client du Grand Ouest se...