News
Les acteurs de la relation client, des médecins pas si imaginaires
Tombé dans la marmite du management de l’insatisfaction client dès mon plus jeune âge profes...
Faire face aux incivilités et au stress dans les services clients – Formation AMARC
Besoin d’apprendre à gérer son stress au quotidien, de se protéger lors des entretiens ...
Club Grand Ouest – dictanova
Le Club AMARC Grand Ouest se réunira le vendredi 10 mars (de 10h00 à 17h30) chez Dictanova à...
Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme – Ipsos le 23/03
Le jeudi 23 mars, les membres du Club HRT de l’AMARC se réuniront chez Ipsos. Cette journée s...
Club Banque – Assurance : Gestion des incivilités
Le vendredi 17 mars, les membres du Club Banque-Assurance de l’AMARC se réuniront à la Banq...
Save the date prochain Club Grand Ouest – 10 mars à Nantes
Professionnels de la relation/satisfaction client dans l’Ouest ou ailleurs, vous êtes invi...
Club Agro
Notre Club Agro de rentrée sera hébergé chez nos membres de Coca-Cola, le lundi 6 février. ...
Ils traitent et gèrent les réclamations et pourtant… ils ont la banane : synthèse de notre convention
Le vendredi 9 décembre dernier, 230 acteurs de la relation client ont convergé à Orange Campus...
Replay vidéo : le bonheur au boulot je me marre !
Regard et coup de crayon décalés de Gabs de notre 41e convention organisée à Orange Campus su...
Colloque actions de groupe
L’AMARC est heureuse de vous convier à un colloque organisé par l’Académie interna...