News

19/07/16

40è convention AMARC – Droit à l’erreur : au-delà des maux !

Notre 40ème convention se déroulera le vendredi 7 octobre matin au pôle universitaire Léonard...

Lire la suite

19/07/16

L’AMARC prend ses quartiers d’été !

Jusqu’au 16 août, l’AMARC sera en vacances ! Durant cette période, nous ne vous oub...

Lire la suite

11/07/16

18 bonnes pratiques AMARC à découvrir et redécouvrir!

En cette période estivale (peut-être) un peu moins chargée, n’hésitez pas à redécouvr...

Lire la suite

05/07/16

Synthèse illustrée de notre 39ème convention

Découvrez la synthèse illustrée de notre 39e convention consacrée à la thématique “St...

Lire la suite

21/06/16

Relation client et startups : retour sur la 39ème convention AMARC

Le 17 juin 2016 se tenait la 39ème convention de l’AMARC (Association pour le management d...

Lire la suite

17/06/16

39è convention AMARC

Le vendredi 17 juin après-midi se déroulera la 39è convention AMARC au Numa (Paris 2è)  et...

Lire la suite

12/06/16

Avoir des convictions et apporter des preuves, la recette du Sens du client

De mon expérience comme acteur de la relation client dans l’entreprise et depuis peu en ta...

Lire la suite

07/06/16

Rédiger et partager en interne la définition d’une réclamation

Dites-moi quelle est votre définition d’une insatisfaction client, je vous dirai quelle est la...

Lire la suite

02/06/16

Formations AMARC – juin 2016

L’AMARC organise 5 formations destinées aux entreprises souhaitant professionnaliser ou optimi...

Lire la suite

24/05/16

Limiter l’effort client en proposant plusieurs accès directs à un formulaire de dépôt de réclamation #BPAMARC

Depuis un an, ENGIE Home Services met en place des dispositifs pour capter au mieux l’insatisfa...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas