News
40è convention AMARC – Droit à l’erreur : au-delà des maux !
Notre 40ème convention se déroulera le vendredi 7 octobre matin au pôle universitaire Léonard...
L’AMARC prend ses quartiers d’été !
Jusqu’au 16 août, l’AMARC sera en vacances ! Durant cette période, nous ne vous oub...
18 bonnes pratiques AMARC à découvrir et redécouvrir!
En cette période estivale (peut-être) un peu moins chargée, n’hésitez pas à redécouvr...
Synthèse illustrée de notre 39ème convention
Découvrez la synthèse illustrée de notre 39e convention consacrée à la thématique “St...
Relation client et startups : retour sur la 39ème convention AMARC
Le 17 juin 2016 se tenait la 39ème convention de l’AMARC (Association pour le management d...
39è convention AMARC
Le vendredi 17 juin après-midi se déroulera la 39è convention AMARC au Numa (Paris 2è) et...
Avoir des convictions et apporter des preuves, la recette du Sens du client
De mon expérience comme acteur de la relation client dans l’entreprise et depuis peu en ta...
Rédiger et partager en interne la définition d’une réclamation
Dites-moi quelle est votre définition d’une insatisfaction client, je vous dirai quelle est la...
Formations AMARC – juin 2016
L’AMARC organise 5 formations destinées aux entreprises souhaitant professionnaliser ou optimi...
Limiter l’effort client en proposant plusieurs accès directs à un formulaire de dépôt de réclamation #BPAMARC
Depuis un an, ENGIE Home Services met en place des dispositifs pour capter au mieux l’insatisfa...