News
39è convention AMARC – Relation client et start-ups : mythes et réalités
Notre 39ème convention se tiendra le vendredi 17 juin après-midi sur un format inédit : cet ...
Impliquer la direction générale dans la rédaction de réponses aux réclamations #BPAMARC
Les réclamations directement adressées à la direction générale sont généralement considér...
Table ronde Erdil
Le mardi 10 mai à 15h30, ERDIL, adhérent de l’AMARC, organise une table ronde consacrée à l...
Rédiger un manuel de cas pratiques en collaboration avec le service juridique #BPAMARC
Pour accroître l’autonomie de ses conseillers clients dans la gestion des dossiers complexes e...
Club AMARC Grand Ouest
Le Club AMARC Grand Ouest se réunira le vendredi 29 avril (de 11h à 17h00) à Cholet. Cette ren...
La satisfaction client, moteur de performance financière – Vidéo
Un indice de satisfaction élevé est pour une entreprise la certitude d’avoir des clients plus...
Synthèse illustrée de notre 38è convention consacrée à l’environnement juridique de nos services clients
Actions de groupe, généralisation de la médiation, devoir d’information, partage d’...
Etablir une transaction écrite pour les cas sensibles
La transaction est un moyen à utiliser à bon escient pour apporter satisfaction immédiate. Les...
Faire rappeler le client immédiatement par un responsable en cas d’incident #BPAMARC
Si la réactivité et la rapidité sont essentielles à la satisfaction du client réclamant, ell...
Organiser un casting en interne pour sélectionner la voix du serveur vocal #BPAMARC
Profitant du lancement de son nouvel outil de téléphonie, le service consommateurs de Bonduelle...