News
La satisfaction client, moteur de performance financière
Partenaire du Salon Stratégie Clients, l’AMARC organisera le jeudi 14 avril de 12h à 13h ...
Formations AMARC : quelques places disponibles
En juin, l’AMARC organise des formations destinées aux entreprises souhaitant profession...
38e convention : les évolutions juridiques et nos services clients
Notre première convention de 2016 se tiendra le mardi 5 avril matin au siège du Groupe La Poste...
Comparer le taux de satisfaction online et celui de son chiffre d’affaire #BPAMARC
L’influence des médias sociaux et sites d’avis en ligne est devenue de plus en plus importan...
Table ronde Erdil – L’action donne la valeur du message client
Le mardi 10 mai à 15h30, ERDIL, adhérent de l’AMARC, organise une table ronde consacrée à l...
Comparer son taux de réclamations aux taux réel de problèmes #BPAMARC
Les clients qui réclament ne représentent qu’une petite partie des clients insatisfaits....
Mesurer l’engagement Emotionnel en seulement 3 mots
Une nouvelle façon d’analyser la verbalisation spontanée permet de quantifier et comprendre l...
Centraliser les remontées clients digitales avec les contacts du service client dans un même outil #BPAMARC
Cross canal et Big Data sont deux réalités délicates à concilier sur un plan opérationnel. A...
Retrouvez l’AMARC au Salon Stratégie Clients les 12 et 14 avril
L’AMARC interviendra au Salon Stratégie Clients le mardi 12 avril à 15h à l’occasi...
Proposer à un client se déclarant financièrement désintéressé de faire un don à une association #BPAMARC
Dans le cas où un client indique que sa réclamation n’est pas guidée par un gain financi...