News

07/04/16

La satisfaction client, moteur de performance financière

Partenaire du Salon Stratégie Clients, l’AMARC organisera le jeudi 14 avril de 12h à 13h ...

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06/04/16

Formations AMARC : quelques places disponibles

En juin, l’AMARC organise des formations destinées aux entreprises souhaitant profession...

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05/04/16

38e convention : les évolutions juridiques et nos services clients

Notre première convention de 2016 se tiendra le mardi 5 avril matin au siège du Groupe La Poste...

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04/04/16

Comparer le taux de satisfaction online et celui de son chiffre d’affaire #BPAMARC

L’influence des médias sociaux et sites d’avis en ligne est devenue de plus en plus importan...

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29/03/16

Table ronde Erdil – L’action donne la valeur du message client

Le mardi 10 mai à 15h30, ERDIL, adhérent de l’AMARC, organise une table ronde consacrée à l...

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29/03/16

Comparer son taux de réclamations aux taux réel de problèmes #BPAMARC

Les clients qui réclament ne représentent qu’une petite partie des clients insatisfaits....

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25/03/16

Mesurer l’engagement Emotionnel en seulement 3 mots

Une nouvelle façon d’analyser la verbalisation spontanée permet de quantifier et comprendre l...

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22/03/16

Centraliser les remontées clients digitales avec les contacts du service client dans un même outil #BPAMARC

Cross canal et Big Data sont deux réalités délicates à concilier sur un plan opérationnel. A...

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18/03/16

Retrouvez l’AMARC au Salon Stratégie Clients les 12 et 14 avril

L’AMARC interviendra au Salon Stratégie Clients le mardi 12 avril à 15h à l’occasi...

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15/03/16

Proposer à un client se déclarant financièrement désintéressé de faire un don à une association #BPAMARC

Dans le cas où un client indique que sa réclamation n’est pas guidée par un gain financi...

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