News
38ème convention AMARC – Evolutions de l’environnement juridique des services clients
Notre prochaine convention se tiendra le mardi 5 avril matin au siège du Groupe La Poste. Cette...
Proposer les services conseils d’un tiers expert pour apprécier une situation sensible et rétablir la confiance des clients #BPAMARC
La gestion de certaines réclamations peut s’avérer particulièrement délicate, notamment lor...
Personnaliser vos réponses clients grâce à l’exploitation de leurs contributions sur leurs réseaux sociaux #BPAMARC
Alors que l’usage des réseaux sociaux est fréquemment pointé comment un frein à la personna...
38è convention AMARC – mardi 5 avril
Notre première convention de 2016 se tiendra le mardi 5 avril matin au siège du Groupe La Poste...
Organiser en interne des petit-déjeuner de la relation client #BPAMARC
Des rencontres sont organisées par des volontaires dans un espace disposé de façon conviviale,...
Club Agro
Le Club agroalimentaire se réunira le mardi 29 mars. Au programme de cette journée, les membres...
En 2016, partagez vos astuces maison #BPAMARC
Chaque semaine l’AMARC enrichit son Guide des bonnes pratiques du management de l’ins...
Formations AMARC 2016 – inscriptions !
En juin, l’AMARC organisera 4 formations destinées aux entreprises souhaitant professionn...
IRRITANT (spécial distribution) : “on a supprimé le cahier de réclamations car on n’avait pas les réponses”
Je me rends il y a quelques semaines dans mon supermarché local et démarre mon parcours de clie...
Positionner son service client en allié du business
Chaque semaine, les directeurs d’agences des Caisse d’Epargne Bretagne Pays de la Loire anime...