News
Les 10 tendances du Sens du client 2016
Que sera le client en 2016 ? J’ai essayé de répondre à cette question en dix réponses, ...
Club AMARC Grand Ouest
Le Club AMARC Grand Ouest se réunira le vendredi 29 janvier (de 14h à 17h00) à Nantes. Cette r...
Changer d’interlocuteur en cas de situation pré-conflictuelle
La gestion de certaines insatisfactions peut (hélas) donner lieu à quelques frictions entre les...
La satisfaction client est un bon prédicateur du succès !
Parmi les indicateurs avancés dont disposent les décideurs, la satisfaction client est un bon p...
Le client sera réciproque (Tendances relation client 2016 – 9/10)
Neuvième tendance de la relation client 2016 : le client sera réciproque. Les clients gagnent e...
Inviter ses clients à s’exprimer sur Trip Advisor
A l’issue de leur séjour chez Pierre & Vacances, nos clients sont invités à compléter ...
Club AMARC Grand Ouest
Le Club AMARC Grand Ouest se réunira le vendredi 29 janvier (de 14h à 17h00) à Nantes. Cette r...
Le client sera soulagé (Tendances relation client 2016 – 7/10)
Septième tendance relation client 2016 : le client sera soulagé. Les entreprises s’attach...
La trêve de Noël
Vous avez écrit votre lettre au Père Noël lors de la dernière convention… cette semaine nos...
Vidéo : partage de bonne pratique dans la gestion des réclamations multiculturelles
Retour d’expérience dans la gestion de la relation client multiculturelle de Post Telecom ...