News
Gérer les réclamations multiculturelles par courrier personnalisé #BPAMARC
POST Telecom Luxembourg reçoit des réclamations clients de cultures différentes et rédigées ...
37e convention : relation client et international
Le vendredi 11 décembre se déroulera la 37è convention AMARC à Orange Campus. A l’occas...
Symboliser l’importance du client via une chaise vide lors de vos réunions #BPAMARC
Dans chacune de ses salles de réunion, Norauto place une chaise vide sur laquelle est inscrit le...
Convention AMARC du 11/12 : profitez des dernières inscriptions
Le vendredi 11 décembre se tiendra notre 37e convention à Orange Campus sur la thématique Rela...
Vidéo : Partages de bonnes pratiques pour s’orienter client
Trois retours d’expériences pour s’orienter client, issus du Groupe Pierre & Vac...
Vidéo : Le regard de la finance et du management sur l’orientation client
Points de vue de Jean-Sébastien Beslay, fondateur associé de Trusteam Finance et de Benoît Mey...
Club Agro
Le Club agroalimentaire se réunira le lundi 16 novembre au siège de Coca Cola France. Au progra...
Vidéo : Orientation client : au-delà de l’incantation… la vision de nos ComEx ?
Témoignages de Bruno Desmet, directeur général de Norauto et Jean-Marc Willmann, directeur de ...
Nos dernières bonnes pratiques
Pour accompagner les acteurs souhaitant progresser dans le management de l’insatisfaction c...
Développer sa connaissance client tout en musclant son orientation client
Saint-Gobain Distribution Bâtiment France est présent sur l’ensemble du territoire via un ré...