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Pépite Café Webinaire “Expérience et relation client à l’international : quelles bonnes pratiques ?”
Rendez-vous le jeudi 7 décembre pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique R...
Faire rappeler les clients insatisfaits par les Directeurs de Secteur #BPAMARC
“La satisfaction client fait partie d’une des priorités stratégiques de La Caiss...
Pépite Café du 7 décembre “Expérience et relation client à l’international : quelles bonnes pratiques ?”
Dernier métro pour vous inscrire au Pépite Café du 7 décembre dédié à la thématiqu...
Image de marque, rentabilité : l’industrie peut-elle s’inspirer de la grande consommation ?
Si la question de construire une image de marque dans la grande consommation paraît évid...
Le bureau doit faire sa révolution copernicienne
Le bureau est aujourd’hui un lieu de production mais surtout de collaboration et de soci...
La banque et l’assurance confrontées au désengagement de leurs collaborateurs
L’Académie du Service publie chaque année son baromètre sur la symétrie des atte...
Compte rendu & synthèse du Pépite Café : “Comprendre les insatisfactions pour lutter contre le churn”
Retrouvez ci-dessous le compte-rendu et le replay de notre Pépite Café consacré à la t...
“Expérience et relation client à l’international : quelles bonnes pratiques ?” | Pépite Café du jeudi 7 décembre
La saison 2023 des Pépite Cafés s’achève en beauté jeudi prochain avec un webinaire con...
Kiabi dévoile sa vision de l’expérience client de demain où le plaisir occupe une place de choix
“Kiabi, la marque internationale et emblématique de la mode accessible pour toute l...
La permaculture clients – Florence Bouchot et Thierry Spencer
“Vous avez sûrement déjà entendu parler de permaculture, mais connaissez-vous la permacu...