News

22/11/23

Quand les cadres ne croient pas en leur talent

“Les cadres français sont sans doute talentueux. Mais le savent-ils ? Une étude montre qu...

Lire la suite

21/11/23

Créer et animer une communauté autour du client afin de diffuser la Culture Client au sein de son entreprise #BPAMARC

  “MMA a décidé de prendre à bras le corps le sujet de la Culture Client grâce à ...

Lire la suite

20/11/23

J-3 avant notre convention Relation Client et RSE !

Ce vendredi 24 novembre se tiendra notre 59ème convention consacrée à la place de la relation ...

Lire la suite

17/11/23

Paix économique : En finir avec la peur dans les organisations

  “Que ce soit pour l’engagement, le climat ou le management d’une entreprise «...

Lire la suite

16/11/23

Prix élu service client de l’année : les lauréats 2024

“Depuis 2007, l’Élection du Service Client de l’Année récompense la qualité des ser...

Lire la suite

15/11/23

Confiance et management : une approche sociologique

“La confiance au travail est une notion bien plus complexe qu’elle n’apparaît dans...

Lire la suite

13/11/23

Le métier de vendeur à l’ère du digital et du métavers

  “Le métier de vendeur évolue à l’ère du digital et du métavers. Entre dé...

Lire la suite

13/11/23

Initier des visites chez ses clients afin de recueillir leurs feedbacks #BPAMARC

  “Dans une démarche de proximité avec le client et de recueil de la voix du client,...

Lire la suite

10/11/23

Après l’obsolescence programmée, place à la pérennité programmée ?

  “À rebours de l’obsolescence programmée, condamnée par la loi depuis 2015, des ...

Lire la suite

09/11/23

Sébastien Passedouet (ACO) et le Sens du client

  “J’ai le plaisir de vous proposer aujourd’hui une interview de Sébastie...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas