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Quand les cadres ne croient pas en leur talent
“Les cadres français sont sans doute talentueux. Mais le savent-ils ? Une étude montre qu...
Créer et animer une communauté autour du client afin de diffuser la Culture Client au sein de son entreprise #BPAMARC
“MMA a décidé de prendre à bras le corps le sujet de la Culture Client grâce à ...
J-3 avant notre convention Relation Client et RSE !
Ce vendredi 24 novembre se tiendra notre 59ème convention consacrée à la place de la relation ...
Paix économique : En finir avec la peur dans les organisations
“Que ce soit pour l’engagement, le climat ou le management d’une entreprise «...
Prix élu service client de l’année : les lauréats 2024
“Depuis 2007, l’Élection du Service Client de l’Année récompense la qualité des ser...
Confiance et management : une approche sociologique
“La confiance au travail est une notion bien plus complexe qu’elle n’apparaît dans...
Le métier de vendeur à l’ère du digital et du métavers
“Le métier de vendeur évolue à l’ère du digital et du métavers. Entre dé...
Initier des visites chez ses clients afin de recueillir leurs feedbacks #BPAMARC
“Dans une démarche de proximité avec le client et de recueil de la voix du client,...
Après l’obsolescence programmée, place à la pérennité programmée ?
“À rebours de l’obsolescence programmée, condamnée par la loi depuis 2015, des ...
Sébastien Passedouet (ACO) et le Sens du client
“J’ai le plaisir de vous proposer aujourd’hui une interview de Sébastie...